Les Indépendantistes Index du Forum
Les Indépendantistes
Forum d' empire du Jeu Empire Universe II

Les Indépendantistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande Offielle de Négociations ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Indépendantistes Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxael

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Demande Offielle de Négociations Répondre en citant

Impératrice, membres des Indépendantistes;

Le Sénat et ses membres vous adressent leurs salutations respectueuses.

Sénateur Maxael, patricien au sein du Sénat; j'ai reçu de mon commandement délégation pour tenter d'établir entre nos deux Empires des relations diplomatiques...
Dans un premier temps j'aimerai simplement rétablir la communication: aussi je vous adresse officiellement une demande d'ouverture du dialogue.

J'espère qu'à terme nous pourrons voir disparaître le différent qui nous oppose.

Merci de votre attention. Sénateur Maxael.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonic

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: Demande Offielle de Négociations Répondre en citant

salut maxael,

bonne chose pour votre empire que tu aies la parole je pense.

intrepide70
Indépendantistes

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: Demande Offielle de Négociations Répondre en citant

Bonjour maxael, je laisse les responsables s'exprimer sur ce post,
juste pour info :

Informations
Sujet
Salut
de
Baygonnesse
à
Intrepide70
Dossier
Boîte de réception
Date de création
11.02.2010 01:41

bon jeu

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Demande Offielle de Négociations Répondre en citant

Bonjour a vous bienvenue en ces lieux !

Je ne suis pas contre établir une discutions !

Visiter le site web du posteur
Maxael

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: Demande Offielle de Négociations Répondre en citant

Bien, merci d'avoir pris la peine de m'écouter...dans un premier temps je vais aller "faire le ménage" dans mon empire.
J'entends par là stopper les ardeurs de certains de mes confrères;
-si comme Intrepide70 vous avez des remarques nécessaires et indispensables à l'établissement du dialogue n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci encore.  

Sénateur Maxael 

Maxael

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: Demande Offielle de Négociations Répondre en citant

Voici une copie du message que j'ai adressé en interne à notre empire:
"A tous les Sénateurs.

J'ai établi le contact avec le leader des indépendantistes et les membres de cet empire, ils sont ouverts à la négociation.
Cependant; j'ai appris que certains de nos membres profèrent des menaces à leur encontre, je rappelle à tous que s'il est de fait qu'un dialogue est possible, il est absolument vital que celui-ci ne soit pas décrédibilisé par des propos déplacés ou quelques actions néfastes de nos membres.
Je demande donc à tous de se référer à la politique générale du Sénat avant d'entreprendre des relations (bonnes ou mauvaises) avec des tiers.

Enfin s'il en est pour penser que la guerre serait préférable, je les enjoint de proposer cette solution au vote. Je reste par ailleurs convaincu qu'à l'heure du dialogue ce serait pour notre empire une réelle preuve d'immaturité que de renoncer.

Sénateur Maxael "

Je suis pleinement conscient qu'un dialogue efficace requiert une transparence parfaite d'où cette copie que je vous envoie.

Sénateur Maxael

Eltotor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:20 (2010)    Sujet du message: Demande Offielle de Négociations Répondre en citant

Bonjour Sénateur Maxael,

Pardonnez le manque de nouvelles ces temps ci, mais sachez que nous avons longuement discuter de l'issue possible de cette guerre.
Nous avons pris en compte que le Sénat tend simplement à prospérer, sans avoir à salir son prestige par la force armée. Nous avons donc décider de vous proposer la paix, symbolisée par la signature d'un PNA.

Bien que nous saluons votre initiative, nous la trouvons quelque peu tardive. Le dialogue aurait pu rapidement s'ouvrir, ici même. Je ne vous cache pas que nous hésitions à poursuivre voire intensifier nos efforts de guerre...

Ainsi, nous aimerions savoir..  Quelle valeur le Sénat accorde-t-il à la paix et la prospérité ? Quel tribut les sénateurs sont ils près à verser afin de faire cesser les destructions ?

Conscients que cette décision demande une certaine réflexion, nous vous proposons un cessez le feu de 5 jours. Cela, je l'espère, laissera assez de temps au Sénat pour débattre posément. Evidemment nous restons ouverts au dialogue..

Eltotor

Maxael

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: Demande Offielle de Négociations Répondre en citant

Merci de nous accorder ce délai. Je transmets sans délai ce message vers le Sénat et vous tiendrais au courant des avancées et décisions de notre administration.
Je me permets d'ajouter à titre officieux qu'une des grandes craintes de notre commandement est de perdre de son importance diplomatique parmis ses alliés en négociant une paix qui prendrait l'allure d'une défaite diplomatique...en ce sens je m'attends à ce que les négociations internes au Sénat demandent un délai supplémentaire. Bien entendu, ceci est officieux et n'engage que l'analyse que j'ai de mes confrères, néanmoins cette précision pourrait faciliter nos contacts ultérieurs.

A bientôt donc.

Sénateur Maxael

Sénateur Maxael

Freed

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:56 (2010)    Sujet du message: Demande Offielle de Négociations Répondre en citant

Avé a tous je suis Freed Consul du Sénat, je suis venus dans un esprit de paix et avec la volonté de trouvé un accord qui nous arrangera tous...
je vous remercie de ce délai de cessez le feu, et je répondrai a vos questions, et réactions... Le Sénat n'est pas qu'une simple alliance c'est une culture, ce qui implique de notre part une ligne de conduite qui comprend bien sur le respect des traité de PNA... ce qui veut aussi dire que quand on nous déclare la guerre on sans tien au traité... quand a un éventuel tribut le Sénat refuse de payer quel qu'on que monnaie en échange de traité... Donc voici ou nous en somme soit nous signons un PNA ou nous continuons la guerre jusqu'à ce que les Dieux décide de donné un vainqueur de cette guerre inutile...

Cordialement 

PS voici l'adresse de notre Forum vous pourrai voir ainsi que nous ne somme pas un empire belliqueux 

http://spqralliance.xooit.com/index.php

jcrx

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:43 (2010)    Sujet du message: Demande Offielle de Négociations Répondre en citant

bon ben la il viens comme ça l 'autre le freed ça donne envie de continuer la guerre  pour quoi parler a des gens que un traiter etais presque mis en oeuvre  et lui il demolis tous  totor je te laisse lui repondre ça m erneve ce genre de gland 

sonic

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:30 (2010)    Sujet du message: Demande Offielle de Négociations Répondre en citant

pas d'accord pour dire gland.
ils ont le droit d'avoir une politique refusant de payer pour la paix, et ils n'ont pas montré d'agrssivité sur le forum. on doit respecter ça.
en ce qui concerne la suite des évènements, à nous de trouver un moyen de mettre un terme à cela.
et on sait maintenant à quoi s'en tenir Twisted Evil

jcrx

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:54 (2010)    Sujet du message: Demande Offielle de Négociations Répondre en citant

ok je m excuse de mon comportement  j etais un peu fatiguer hier  Mr. Green

Eltotor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:08 (2010)    Sujet du message: Demande Offielle de Négociations Répondre en citant

Héhé Jcrx je comprends ta déception, mais comme le souligne Maxael et Sonic, restons corrects si nous voulons qu'un dialogue sérieux s'instaure. Merci

Je respecte le choix du Consul, visant à préserver l'identité du Sénat. Il reste cependant quelques jours de cessez le feu afin de tomber sur un accord satisfaisant pour les deux parties.. Vous aurez remarqué que nous n'avons rien à gagner à vous offrir ce pacte de non agression.

J'espère que les prochains auspices vous serons favorables et que les Dieux seront cléments.

Eltotor

Maxael

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:04 (2010)    Sujet du message: Demande Offielle de Négociations Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il semblerait que la situation évolue quelque peu, d'abord je tiens à souligner le fait que l'existence d'un dialogue est quelque chose de très positif. Néanmoins il apparait au sein de notre empire quelques dissensions suite au message d'eltotor que j'ai adressé en copie au Sénateurs, de fait l'interprétation qu'ils ont eu de celui ci était la suivante: ils voyaient en ce message une moquerie ouverte voir une tentative de ridiculisation.
La conséquence direct des tensions internes générées au sein de notre Empire fut l'intervention maladroite de notre Consul au sein de cette chambre diplomatique.
Mes conclusions sur cet incident sont les suivantes:
- D'abord nous devons chercher à employer en négociation un langage ne laissant aucune place à l'interprétation.
- Ensuite peut être que de mon côté je devrais reformuler certaines de vos requêtes avant de les exposer à mes pairs...je ne parle pas de modification mais d'adaptation a la pensée un peu trop vive des membres du Sénat.

D'autre part, il ressort que:
-Le PNA est une solution recherchée par nos deux partis
-La négociation des ses conditions est l'objet actuel des négociations
-Le Sénat pense qu'une paix achetée est une paix fragile car sa valeur morale en est affaiblie devant sa valeur marchande

Mais chers Membres des Indépendantistes, restons calmes et gardons à l'esprit que le dialogue même est quelque chose de trés positif.

Sénateur Maxael

Eltotor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Demande Offielle de Négociations Répondre en citant

Bien.. je tiens à préciser qu'il n'y avait aucun mépris ni moquerie dans mes paroles. J'ai essayé d'être clair et de répondre "avec transparence" pour reprendre vos termes.

Comme nous l'avons déjà annoncé, si les négociations débouchent sur un compromis satisfaisant, il n' y a aucune raison pour les Indépendantistes de continuer à s'en prendre au Sénat. Nous respecterons nos engagements.
Et c'est bien pour éviter les éventuelles tensions internes que nous vous avions proposé une période de trève.

Eltotor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Demande Offielle de Négociations

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Indépendantistes Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006