Les Indépendantistes Index du Forum
Les Indépendantistes
Forum d' empire du Jeu Empire Universe II

Les Indépendantistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de PNA ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Indépendantistes Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rezrezrez

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA Répondre en citant

Cher Impératrice, membres Indépendantistes,
Tôt hier matin, vous faisiez parvenir aux Squats une demande de PNA. Malgré le fait que la guerre qui nous oppose n'a pas été très destuctrice, c'est avec plaisir que j'accepte votre offre.
Néanmoins, j'ai moi aussi une demande à vous faire; Nos alliés du Sénat, membre de l'Imperium, sont également en conflit avec vous, mais la providence ne les a pas autant épargnés que nous. Je vous demande de bien vouloir considérer l'offre d'un PNA avec eu. J'ai vu qu'un Sénateur était entrer en contact avec vous, il y a peu. J'espère que les négociations aboutiront à un accord raisonnable pour nos trois empires.
Cette demande permettrait de placer l'Imperium hors du champ Indépendantiste, avec à terme, je l'espère, un PNA s'étendant à tous ses empires.

Spatialement,
Rezrezrez,
Seigneur de guerre des Squats de la Moïra.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jcrx

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA Répondre en citant

bonjour un diplomate va prendre votre requete merci a vous de votre patience  Smile

Miaouu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA Répondre en citant

Bonsoir,

Oui j ai envoyé des PNA sans messages d'explication vous m'en voyez désolé... je n'ai pas pas eue le temps !

Donc pour résumé, cette déclaration a été faite envers les empires qui ne sont jamais entrer en contact que se soit physiques ou diplomatique hors mit peut être des pillage de routine qui aurais peut être eue lieu avec ou sans la guerre...

Cette offre a été faite uniquement pour 2 empires les autres empires ayant réagi ou étant des adversaire intéressant de son pas concerné... Donc pour le sénat aucune offre du genre ne sera effectué mais oui comme vous pouvez le voir un debat est deja en cours sous la direction de maxael et eltotor !

Voila j ai peut être pas été des plus clair...

Amicalement,

Miaouu

Visiter le site web du posteur
rezrezrez

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA Répondre en citant

Bonsoir Impératrice,
En fait, vous avez été des plus claire. Malheureusement, les Squats ne peuvent s'engager à signer quoi que ce soit sans avoir l'assurance de la sûreté de ses alliés. Si un PNA est signé, il sera appliquer à tous les membres de l'Imperium, ou à aucun. Nous ne pouvons pas nous permettre de voir nos alliés IMP sous le feu ennemi sans réagir.

Je repousse donc votre offre de paix pour pouvoir continuer à venir en aide au Sénat, bannière de l'Imperium.

Cordialement,

Rezrezrez.
Seigneur de guerre des Squats de la Moïra

Miaouu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA Répondre en citant

on notera quand même que les 2 guerre ont été lancé avant que le sénat entre dans l IMP !

Donc l argument est des plus mauvais, enfin c est votre choix !

Je noterai juste que vous assumé ce conflit et donc je ne vous referai plus ce genre d offre et vous serai donc considérer comme cible potentiel a partir de maintenant !

Un très gros risque pour vos membres...

Bien amicalement,

Miaouu

rezrezrez

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA Répondre en citant

Salutations, membres Indépendantistes !
C'est à la suite de votre nouvelle proposition de PNA que je reprend contact avec vous. Je ne vous cacherais pas que cette guerre ne concerne pas énormément les Squats, militairement du moins.
Je me trompe peut-être, mais très peu d'attaque ont été menées de part et d'autres, et je ne vois aucune raison pour que ce conflit, si on peut l'apeller ainsi, se poursuive .Je me permet de penser, suite à l'absence de combat entre vous et le Sénat,  que la guerre va bientôt prendre fin.
Ce PNA est en passe d'être accepté, j'attend donc vos conditions... S'il en a ?

Cordialement,
Rezrezrez.

Miaouu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA Répondre en citant

Salutation,

Il n y a aucune conditions, et oui il n'y a aucun conflit car vous n'êtes pas une cible intéressante qui a les moyen de nous tenir tête et je suis contre l acharnement sur des joueurs qui n ont pas la possibilité de se défendre correctement... Et par définition contre cette guerre j'ai déclenché par erreurs a la vas vite j ai mal estimé vos force au moment de la déclaration !

Donc j'espère sincèrement une validation de ce PNA, que j'ai relancé dans l'espoir d'un changement d'avis des votres !

Quant au sénat... ils sont stupide et y a rien a en tiré de plus. ils nous menace et n'agissent pas... Je trouve les membres de cette empire pitoyable et le manque de temps m'empêche de leur mettre une bonne corrections... Suffit de voir qu'il sont même pas capable de respecté le travail de leur diplomate qui a du les quitté... Et je trouve hélas honteux qu'il fassent parti des IMP qui semble pour les membres que j 'ai côtoyé une coalition des plus respectable !

Amicalement,

Miaouu, membres et diplomate au rabais des indépendantistes

rezrezrez

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA Répondre en citant

Merci de votre rapide réponse. Je valide donc immédiatement le PNA, en remerciant tout de même le Président Eltotor et les membres Sakapus et Snip de m'avoir donné l'occasion d'effectuer mes premiers "pillage" Smile
Cependant, ne jugez pas trop sévèrement le Sénat, et, si j'ai bien tout suivi, le Consul Freed. Son intervention lors des vos échanges diplomatiques a été un peu brutale et maladroites, mais, pour avoir énormément conversé avec lui à propos de cette affaire, je peux affirmer que se qui est ressortis de ses messages n'étaient absolument pas son objectif. Il a cru bon agir dans la vitesse...

Cordialement,
Rezrezrez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Demande de PNA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Indépendantistes Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006