Les Indépendantistes Index du Forum
Les Indépendantistes
Forum d' empire du Jeu Empire Universe II

Les Indépendantistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de pna ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Indépendantistes Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tech-armor

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Demande de pna Répondre en citant

Bonjour a vous, je viens en tant que représentant de l'Imperium Dominium afin de vous proposer un pna entre nos deux empire.

Les termes d'un pna seraient les suivantes : 

-Libre circulation des vaisseaux en tout genre dans les systèmes controlés par les différents partis
-libre collecte des astéroïdes et des débris
-Aucune attaque ou invasion par les deux partis.

De plus, de notre coté, nous pouvons, dans la mesure de nos moyens :

-assurer une aide militaire contre les pnj durant une bataille spatiale.
-Protéger des vaisseaux obligés de s'arréter dans un de nos systèmes controlés pour une réparation d'urgence après une bataille.

Notre empire recherche un pna plutôt qu'une alliance car nous sommes pacifistes et ne pourrions vous assurer d'un appuie suffisant en cas de guerre contre un autre empire et vous avez aussi la garantie que nous ne vous demanderons pas non plus un soutien militaire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eltotor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: Demande de pna Répondre en citant

Bonjour Tech Armor.

Nous avons bien pesé vos arguments, et malheureusement nous ne pouvons vous apporter de réponse favorable.
Il apparait que nous n'avons pas d'avantages réels à tirer de ce pacte. D'ailleurs l'Impérium Dominium non plus, dans la mesure où nous ne nous attaquons pas aux flottes grises (quelles soient en collecte, sur PNJ etc..) et que nous ne cherchons pas à détruire les planètes des joueurs neutres lors de nos pillages.

Néanmoins si vous subissez ce genre d'agression "gratuite" (destruction de flotte / de soldats), sachez qu'il est souvent possible de tomber d'accord sur un dédommagement.

Merci de votre compréhension
Je souhaite un bel avenir à l'Impérium Dominium et à ses membres.

Amicalement
Eltotor

Miaouu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:39 (2010)    Sujet du message: Demande de pna Répondre en citant

Le seul intérêt que je verrai c est si vous êtes en mesure de fournir des modules raciaux !

Et dans ce cas en contre partie on peut vous offrir un soutien militaire au cas ou des malfrat déciderai de vous ruiné !

Sinon comme dit précédemment je ne vois aucun intérêt pour les 2 parties !

Visiter le site web du posteur
jcrx

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:38 (2010)    Sujet du message: Demande de pna Répondre en citant

bonjour Tech Armor.

je suis l autre diplomate du fin fond de cet empire donc voila ce que j ai a dire de ce pna .................................................... euh.................... voila j ai plus rien a dire bon jeu a vous

Okay Mr. Green

tech-armor

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Demande de pna Répondre en citant

Nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir des modules raciaux, ce qui malheureusement ne pourra peser en notre faveur dans la conclusion de ce pacte.

Je vous remercie toutefois de l'intérêt que vous avez porté a ma demande, ce qui est pour moi un honneur et un grand privilège.

J'espère pouvoir faire un jour parti des empires avec lesquels vous avez signé un accord diplomatique.

En attendant que le jour ou mon empire méritera sa place aux cotés du votre dans la grande fraternité galactique, je vous souhaite paix et prospérité.

"Que mille soleils bénissent vos planètes"

Tech-Armor, Commandeur Suprême de l'Imperium Dominium.

Eltotor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:04 (2010)    Sujet du message: Demande de pna Répondre en citant

Nous sommes également flattés de l'intérêt que nous porte l'Imperium Dominium.

Ce forum vous est ouvert et nous permet de garder un contact régulier.
Veuillez cependant ne pas prendre en compte les interventions de notre Grand Diplomate Jcrx qui rencontre quelques..  problèmes psychiques.
C'est assez courant chez les jamo...  pris à temps il aurait pu être sauvé. Notre Impératrice avec sa bonté toute plentropienne le laisse pourtant librement aller en ces lieux.

Bref, à très bientôt..

Amicalement
Eltotor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Demande de pna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Indépendantistes Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006