Les Indépendantistes Index du Forum
Les Indépendantistes
Forum d' empire du Jeu Empire Universe II

Les Indépendantistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une nouvelle famille? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Indépendantistes Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred Cullen
Indépendantistes

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:20 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle famille? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Fred Cullen, Jamozoide.
Après quelques péripéties dans certains empires j'ai pendant quelques mois voulu rester à l'écart de ceux ci car assez déçu dans l'ensemble. Le dernier en date étant l'empire jamozoide transformé ensuite en fédération jamozoide. Après un nouveau shisme en octobre dernier avec de histoires entre membres qui m'importaient peu, j'ai préféré aller en solo quelques temps. Ce n'est pas toujours évident même si j'arrive à fabriquer la plupart des modules maintenant.  
Ayant été recontacté par JCRX, mon voisin, avec qui j'avais (il y a plus d'un an maintenant!!) partagé mes premières heures dans cet univers j'ai été voir la présentation de votre empire et vous semblez aller dans mon sens c'est à dire une organisation pacifique et commerciale où on ne se prend pas la tête...
Pour mes stats: je suis dans les 1100 au classement avec 2 371 870 points principalement en architecte (641  500) et en recherche (1 232 533).
Je suis marchand intergalactique (je crois que j'ai été le premier de EU2 france d'ailleurs) même si avec l'absence d'empire j'ai un peu ralenti le commerce.

Voilà j'espère pouvoir intégrer votre empire et partager un peu de bon temps avec vous.
Fred  

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jcrx

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 06:48 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle famille? Répondre en citant

bienvenu fred bon comme tu sais il va surment y avoir un vote pour ton entré dans l empire avec moi tu as deja un vote Okay

Eltotor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 09:31 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle famille? Répondre en citant

Bonjour Fred et bienvenue !

Présentation claire et concise, j'aimerai juste savoir dans quelle "voie" tu souhaites t'orienter... Malgré notre présentation de pacifiques marchands d'armes, il nous arrive souvent de ne pas vendre ces armes mais de les utiliser Wink

En tout cas ici, tu ne rencontreras pas de "chamailleries" entre membres.. (si on devait s'engueuler sur un jeu ca serait triste !)
Et si notre Impératrice nous punit, c'est pour notre bien Very Happy

Je laisse la place à mes frères Indés

houroun
Indépendantistes

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 09:51 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle famille? Répondre en citant

Salut fred
clair totor a raison je suis la depuis peu aussi mais chez les indé il fleur bon y vivre^^
pas d'engueulades mais bien au contraire de l'aide dès que quelqu'un en a besoin.
Du sang frais ne peut que faire du bien alors  sois le bienvenue fred

Miaouu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:33 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle famille? Répondre en citant

Bien le bonjour ^^

Bienvenue ici tout a été dit au dessus !

Visiter le site web du posteur
intrepide70
Indépendantistes

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle famille? Répondre en citant

clair et concis, bienvenu !

Indépendantistes

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle famille? Répondre en citant

Merci à tous! J'arrive juste pour Pâques, j'espère que vous ne me prenez pas pour une cloche!!

jcrx

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle famille? Répondre en citant

bon fred tu peux depose igame ta demande peux etre que tu l as deja fait a bientot

Fred Cullen
Indépendantistes

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle famille? Répondre en citant

Non j'attendais votre assentiment!!Merci à tous, j'espère êre à la hauteur!!

Miaouu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle famille? Répondre en citant

Bienvenu jc te ferra la visite moi je suis pas en état !

Visiter le site web du posteur
Eltotor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:00 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle famille? Répondre en citant

Hourraaa *hips*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle famille?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Indépendantistes Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006