Les Indépendantistes Index du Forum
Les Indépendantistes
Forum d' empire du Jeu Empire Universe II

Les Indépendantistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Du vin, totole ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Indépendantistes Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divin_anatole
Indépendantistes

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:41 (2010)    Sujet du message: Du vin, totole ! Répondre en citant

Bonjour,

Divin, c’est moi. Anatole pour les intimes, Totole pour les soiffards, mon petit Divin pour les Impératrices Embarassed .

Mon empire n’a cessé de progresser jusqu’à aujourd’hui mais il y a des points auxquels je me heurte :
- L’anti –coa nous détruira si on enlève nos alliances.
- Quelques puissants s’opposent à notre entrée dans la Coa.
- Les principaux empires neutres nous considèrent comme des vilains pirates et ont entamé une guerre sainte contre nous.
- Il n’y a plus un crédit dans la caisse de l’empire  Crying or Very sad .

Pour en arriver là, j’ai sans doute foiré un truc ou deux dans mes relations diplomatiques^^. Ça me rappelle le jour où je disais à Totor du mal de nos alliés sur notre forum, sans avoir pris conscience que tout le monde avait accès à la totalité des ambassades  Cool

j’ai d’ailleurs un sens inné pour la diplomatie, car j’ai réussi à obtenir le rapatriement des ressources (pillées par un tiers) sur une planète ennemi que j’occupais. Non mais, d’une part, le territoire c’est sacré, et ensuite, les ennemis des mes ennemis sont mes ennemis, euh non, mais amis, enfin, je ne sais plus.

J’apprends vite et par moi-même. Par exemple, après mon premier pillage, je me suis rendu compte que le nombre de ressources rapatriées étaient proportionnelles aux nombres de bras des soldats survivants. Plus jamais je ne débarquerais 1 unique soldat sur une planète !
Et une autre fois, le gars que je pillais trouvait ça tellement long et laborieux, qu’il m’a donné pleins d’astuces vachement utile. En toutes circonstances, le dialogue est source d’enrichissement.

Mes atouts :
J’ai un bon réseau pour acheter/vendre des modules de dernières générations, des arguments pour diplomatiser (SG, production de AA, de boubous 200MW, bientôt les neutris).

Mes défauts :
je suis Magumar me reproduisant par vivisection  Rolling Eyes

Si je veux vous rejoindre, c’est que je pense qu’on peut encore s’amuser sur EU sans se laisser manipuler par quelques puissances dégénérées qui se la pètent. J’ai aussi entendu dire que Miaou faisait des miracles pour apaiser les problèmes de reproduction des Magumars  Embarassed

Quelques éléments de mon compte :
* Récemment rasé par Varnish puis par des ennemis en plein exercice de diplomatie.
* Ejecté du Top 1000.
* 726.304 Points Sciences.
* 974.275 Points guerriers.
* Explorateur Intergalactique.

PS :
Je précise que je m’entends toujours avec les membres de mon empire, c’est juste que je veux changer d’air^^

PS Bis :
Si vous acceptez ma candidature trop vite, j’aurai encore un truc ou deux à gérer, alors prenez bien le temps d’étudier tout ça.

Dernière édition par Divin_anatole le Dim 25 Avr - 10:02 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eltotor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: Du vin, totole ! Répondre en citant

Yo Divin !

Très sympa ta présentation. On cerne le personnage Okay

Très favorable à ton entrée, on risque de s'amuser.

J'aurai juste une question et affirmation.
Sais tu différencier le rouge du blanc, du vert et du gris pourpre ? (oui je sais question très basique pour le concours de diplomate agréé)
Et non on ne changera pas la couleur du forum Razz

Citation:
J’ai aussi entendu dire que Miaou faisait des miracles pour apaiser les problèmes de reproduction des Magumars Embarassed

Le miracle serait plutot de survivre à sa thérapie. L'expérimental, ya que ca de vrai.. enfin je crois.

Divin_anatole
Indépendantistes

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: Du vin, totole ! Répondre en citant

Le rouge du blanc, oui...

Le vert, euh... des pistaches ?

Pour le gris pourpre, je sèche... des calamars grillés ?

Miaouu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: Du vin, totole ! Répondre en citant

Bannir Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Divin_anatole
Indépendantistes

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: Du vin, totole ! Répondre en citant

Shocked  oups ! s'il faut graisser une patte, je précise qu'il m'arrive de confondre les virements avec les mises à prix... Miaou, c'est avec 1 ou 2 "u" ?  Mr. Green

Fred Cullen
Indépendantistes

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 09:20 (2010)    Sujet du message: Du vin, totole ! Répondre en citant

Bah si il est 'Mon petit Divin" pour l'impératrice on en peu pas lutter!!!lol

houroun
Indépendantistes

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 09:24 (2010)    Sujet du message: Du vin, totole ! Répondre en citant

Mdr,ton m'a bien fait bidonné alors sois le bienvenus chez les indés ...

Miaouu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:04 (2010)    Sujet du message: Du vin, totole ! Répondre en citant

Candidature validée !!!

Bienvenue a la maison ! Je te met les droit et tout le bordel des que j ai la candidature ig et que je suis motivée Smile

Visiter le site web du posteur
Eltotor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:14 (2010)    Sujet du message: Du vin, totole ! Répondre en citant

Oui c'est ca, Miaouu avec 2 "u" comme dans .. euh..
Bref pose ta candidature IG Okay

Divin_anatole
Indépendantistes

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: Du vin, totole ! Répondre en citant

Merci ! je fais mes adieux à mon empire et je vous rejoins dans la semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Du vin, totole !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Indépendantistes Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006