Les Indépendantistes Index du Forum
Les Indépendantistes
Forum d' empire du Jeu Empire Universe II

Les Indépendantistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand y'en a plus, y'en a encore....! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Indépendantistes Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Typolia

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: Quand y'en a plus, y'en a encore....! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je me presente : Typolia, pour vous servir !

Je viens d'un empire qui m'a beaucoup apporté, ou j'étais négociateur (diplomate) sous les "ordres" du tyrannique Divin_Anatole............... Evil or Very Mad

Tous ce passait plutôt bien jusqu'à ce que quelques choix nous mettent dans un grand embarras...
Choix d'alliances et methodes de diplo peu en phase avec ma façon de jouer et de prendre du plaisir sur EU2.......c'est la vie !

Mon collegue (mais diabolique) Divin, m'a parlé de vous il y a un moment deja,  je voulais encore me raccrocher aux rideaux mais hélas la tringle a cassé et je suis tombé...
Donc je décide de partir (en tres bon termes) de mon empire, pour vivre une nouvelle aventurrrrree sous d'autre cieux...peut etre les votres ?

Aller, maintenant un pour ou contre :
POUR : J'ai la chance d'avoir internet et du temps au travail (ainsi qu'une femme qui joue a EU2) ce qui fait que je suis connecté tous les jours et sur une large plage horaire !!

CONTRE : contre quoi ?  je suis pour pas contre....sauf quand la guru meditation s'en mele... Mr. Green

MON COMPTE :
~ Top 1000 (907 hélas grande dégringolade au top suite a une vilaine petite guerre)
~ 580.342 points de science
~ 1.363.186 points guerrier
~ Explorateur Intergalactique
~ Chassis Minotores, A, Neutrinos, bouclier 160MW, MHDH, MHDH zuup dans 10 jours...

P.S : J'aimerais vraiment savoir ce que cela fait d'etre dans un empire qui ne se place pas entre le marteau et l'enclume en permanence (mode fesse-moi avec une pelle)
Qui plus est sans mon pote Divin, je vais déprimer Mort de Rire

Bon Jeu et bonne journée (ou soirée ou nuit, avec tous ces Quebecquois on ne sais plus)

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Divin_anatole
Indépendantistes

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: Quand y'en a plus, y'en a encore....! Répondre en citant

Zut le zuup !

ça tombe bien que je te croise dans les couloirs, car je voulais que tu me rappelles la recette de calamars (celle que t'avais envoyé à Shen an Calmar pour qu'ils nous foutent la paix pour négocier un accord avec eux^^). Parce que la pâté pour chat des Indés, ça va être difficile...

Typo !! réputation du zuup : -363 sur cibles honnêtes et aucun retour de bâton sur l'empire.

Bien que je sois encore sans logis, je soutien ta candidature chez les Indés, petit empire pacifique et commerçant.

Miaouu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 06:58 (2010)    Sujet du message: Quand y'en a plus, y'en a encore....! Répondre en citant

Zuup alors.... Bienvenu

Un zuup.... j ai pas trop traité avec ces choses  parais que sa gicle bien quand on tir dessus ! A vérifié !). Mais bon t en qu il bouffe pas du chat et qu il produise du TT ! La j ai une préférence Razz

Ps : je te demanderai de patienté un vote est en cour ! Passe régulièrement répondre a d'éventuel question Smile

Visiter le site web du posteur
Eltotor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 07:35 (2010)    Sujet du message: Quand y'en a plus, y'en a encore....! Répondre en citant

Bonjour Typolia et bienvenue sur ce forum Okay

Héhé j'aime bien ta présentation, tu m'as l'air motivé.
C'est sûr que les Zuup ont tendance à rendre les chats malades, mais c'est parce ceux ci sont jaloux de leur.. euh.. charme naturel..

J'aurai juste une question. Nous sommes donc de gentils pacifistes commerçants tout ca tout ca mais toi, qu'est ce qui t'intéresse sur ce jeu ?
Ha, et le mino est donc ton chassis le plus évolué ?

Oui ca fait 2 question, mais j'ai le droit Razz

Typolia

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 08:52 (2010)    Sujet du message: Quand y'en a plus, y'en a encore....! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite a un gros pillage chez moi j'ai transmis cela a BRUSH83 (9M de points...), il a tellement rit , qu'il nous ont jamais ré-attaqué !
Donc à la demande générale (de Divin le vilain) je vous transmet ma recette pour cuisiner du Shen al Calmar:

Recette Calmars À La Typolia : Emincez 500 g d'oignons.

Faites sauter vos Calamars dans une poêle avec de l'huile d'olive pour les dorer.
Réservez les au chaud.
Dans la même poêle, faites revenir les Oignons puis ajoutez la purée de tomate.
Agrémentez de 10 cl de cognac, 2 pincées de sucre, du piment doux, sel et poivre.
Ajoutez les Calamars et laissez cuire 2 heures à feu doux, jusqu'à ce que la sauce s'épaississe.

Merci Miaouu pour ton appréciation, non je ne mange pas de chat, mon chien s'en occupe !!!

Pour te repondre El Totor, Je suis sur ce jeu, en plein developpement scientifique, j'ai poussé sur les neutrinos qui se vendent bien, je suis sur les MHDH pour pouvoir fournir en modules Zuup tres bientot.
J'apprécie aussi le pillage UTILE, je m'explique : je ne pille que les joueurs tres peu (plus) connecté avec peu de points (- de 1M, les joueurs arretent de jouer et les usines tournent encore...) ou les sans empire, j'ai une belle liste de clients fidèles et pas du tout embêtants !
tout cela me permet de fournir mes usines, ainsi que celles de mes collègues de l'empire....
(certains diront que je suis un charognard, ce qui n'est pas faux !)

Pour ta 2eme question, le mino est mon chassis principal, j'ai la cerbere et le kraken accessibles en recherche (mon centre de recherche est niv 10) mais pour le moment je monte mes scientos.

Voila voila j'espère avoir répondu à vos attente
Bon jeu à tous et à très bientôt !

Eltotor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:17 (2010)    Sujet du message: Quand y'en a plus, y'en a encore....! Répondre en citant

mmh en général j'avoue trouver les Calamars un peu fades. Sauf sur Eu où les Calmars offre beaucoup de piment. Et oui 10cl de Cognac, ca change tout.
Héhé en tout cas j'aime beaucoup l'esprit Very Happy

Les attaques/pillages sont soumis à certaines règles que je qualifierai de "bon sens". Le pillage est à la base de l'économie de ce jeu..
Outre cela nous avons quelques guerres, et quand c'est possible nous sortons en meute.
Pour les chassis je vois Okay Ces recherches demandent des scientos 'achement balaises maintenant.

Merci pour cette réponse rapide, qui prouve ta motivation et ta disponibilité. Pour ma part je suis favorable à ton entrée.

Miaouu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:44 (2010)    Sujet du message: Quand y'en a plus, y'en a encore....! Répondre en citant

Embarassed le dernier chien qu'ils ont croisé bin euh son maitre cherche encore les restes Razz Faut pas cherché mes chatons Smile

houroun
Indépendantistes

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:56 (2010)    Sujet du message: Quand y'en a plus, y'en a encore....! Répondre en citant

pour moi ya pas photo sois le bienvenue tyvolia Okay

Typolia

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:52 (2010)    Sujet du message: Quand y'en a plus, y'en a encore....! Répondre en citant

MIAOUU c'est sur que tes chatons avec un Hecate 0.50 (comme sur la photo) c'est pas du gateau !!!

ElTotor comme tu en parles, c'est justement le manque bon sens de certains des membres de mon empire (lors de pillage) qui m'a fait plonger au classement ^^

Houroun : merci pour ton appreciation c'est plutot encourageant !

A+

jcrx

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: Quand y'en a plus, y'en a encore....! Répondre en citant

soit le bienvenu Typolia moi aussi j adore les chats mes c est miaouu ma preferé  une belle petite chatte d ailleur ça tiendrai qu'a moi je la mettrai en cage vue ses griffes  Mort de Rire Mr. Green

Typolia

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: Quand y'en a plus, y'en a encore....! Répondre en citant

Bon alors personne d'autre ce soir ?
Alors je repars a mes peties affaires !
bon jeu et a demain ? ou ce soir tard !

Eltotor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: Quand y'en a plus, y'en a encore....! Répondre en citant

Héhé bonsoir Typolia

Apparemment nous avons quelques timides, mais nous sommes unanimes concernant ton entrée chez les Indés Okay
Les bureaux de vote ferment demain, mais sans les résultats seront sans surprise Razz . Je te mettrai les droits sur le forum et il ne restera plus qu'à nous rejoindre sur le jeu.

Bon je file et te souhaite une bonne soirée

Fred Cullen
Indépendantistes

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: Quand y'en a plus, y'en a encore....! Répondre en citant

Salut!
Je ne vois pas d'objection à ton entrée parmi les indés. Alors welcome!

Typolia

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: Quand y'en a plus, y'en a encore....! Répondre en citant

Je fais mes adieux ce soir chez "The Company" (j'etait un des diplomate) donc je passe le flambeau et je quitte cette nuit !
Je serais donc a votre dispo  dans 24 heures....
A tres bientot !

Miaouu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:21 (2010)    Sujet du message: Quand y'en a plus, y'en a encore....! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

Je te file un double des clef de suite :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Quand y'en a plus, y'en a encore....!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Indépendantistes Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006