Les Indépendantistes Index du Forum
Les Indépendantistes
Forum d' empire du Jeu Empire Universe II

Les Indépendantistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Indépendantistes Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kach
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 03:07 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour
j'ai le plaisir de vous rejoindre
je m'appelle kach
j'ai commencé le jeu le 8 juin
mnt j'ai 800K de points
merci d'avance

Dernière édition par kach le Jeu 24 Sep - 18:22 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 03:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miaouu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:48 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bien le bonjour touriste !

Bonne confiance en soit, mais encore ?!

On aurais peut être besoin de quelques infos en plus genre tout ce que tu n a pas dit Smile

De part ton nombre points et ton age sur le jeux tu est ans doute quelqu' un d active ! Mais bon quel est ton style de jeux ?! Comment nous a tu connue et qu est ce qui ta plus ici ?

Enfin je te laisse étoffé un peu tout ca car la c est trop minimaliste pour que je soumette ca a un vote !

Visiter le site web du posteur
ckcddx
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:08 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

c'est un client a moi ainsi que milardos qui va pas tarde aussi a postule
oui donne + de detail ancienne alliance si il y a et pourquoi quitte ,style de jeu avec un detail des points on peu voir le style de jeu envoie les en mp a miaouu cars sa reste confidentiel

cypher
Indépendantistes

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

le
Citation:
fais nous rêver
n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès Miaouu...

Miaouu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ouai j avoue !

Il ma balardé les infos manquant en MP ig donc je vais passé la candidature en vote interne tout de meme mais il aura pas ma voie !

Candidature en cours d évaluation en privé réponses vendredi 22h45 au plus tard ! En cas de conflit en interne a ton sujet je te préviendrai de la situation exacte et un délais peut être ajouté de 24h !!

cypher
Indépendantistes

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

allez les gars faîtes un effort pour montrer que vous voulez rentrer chez nous ! Juste un petit RP pour me faire plaisir !!!

Eliotrax
Indépendantistes

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pour repondre rapidement comme le fut ta candidature et dans l'etat actuel de ton post, pour ma part c'est non !
j'ai pas fait un Roman pour etre admis dans mon ancien empire mais j'y est mis du coeur et un soupçon d'interet pour celui-ci.
Ma reponse est plus longue que ta carte de visite
A bon entendeur

kach
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je n'ai pas pu vous écrire car j'étais en rupture de stock de mots, mais cela ne montre nullement que j'ai pas un interet d'integrer votre empire, tout le monde va vouloir etre un membre parmi vous, vous devez normalement comprendre que je suis un etrangers par rapport au français, j'ai des difficulté, j'attendai que mon ami vienne pour m'aider à ecrire le message suivant, je n'ai pas voulu vous dire que chose que vous allez pas comprendre.

le problème qu'il y a je suis pirate, et je ne veux pas salir la réputation de votre empire, mais quand je vais pas m'en aller sans vous dire un mot, votre empire est sympa mais elle sera agréable s'il y avait option d'attaque et de piraterie en prime

je vous salut tous, et je vous remercie Smile

Miaouu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:08 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

A rejoins un autre empire candidature annulée !

Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Indépendantistes Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006