Les Indépendantistes Index du Forum
Les Indépendantistes
Forum d' empire du Jeu Empire Universe II

Les Indépendantistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vers la fin de le guerre contre EVE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Indépendantistes Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orion27

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 08:55 (2010)    Sujet du message: Vers la fin de le guerre contre EVE Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis le diplomate que l'Empire des Victorieux Explorateurs envoie vers vous.

En effet, mon empire est las de cette guerre contre vous, et se doute qu'elle ne finira jamais. Cela fait plus de 120 jours qu'elle dure, ce qui fait beaucoup pour une guerre sur eu2. Au cours de cette guerre, vous avez su gagner notre estime et notre respect, car vous ne combattez pas seulement contre nous, mais aussi contre d'autres empires. De nombreux combats ont été livrés d'un côté comme de l'autre, et les pertes encourues sont pour le moins énormes.

Je m'adresse à vous tous, au nom d'Eve.
On veut la fin de la guerre, et surtout que cette fin de guerre se fasse pacifiquement.

Voilà.
J'attend vos réponses.

orion27  

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 08:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miaouu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:07 (2010)    Sujet du message: Vers la fin de le guerre contre EVE Répondre en citant

Bien le bonjour,

C est un réel plaisir de voir enfin un vrai contact avec les EVE ! Je ne m'y attentez plus la... Depuis le temps que des joueurs me contact ig pour demande une paix que je les envoi ici et que y a pas de suivi...

Je demande donc un cessé le feu le temps que cette discutions prenne fin quel qu'en soit le résultats. Celui ci prendra fin des que vous aurais confirmé et donnée une durée.

Bon je vais voir en privé se que pense les membres de cette façon de finir la guerres !

Bon jeux @bientot

Visiter le site web du posteur
orion27

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: Vers la fin de le guerre contre EVE Répondre en citant

D'accord pour le cesser le feu pour l'instant.
Le temps qu'une solution soit trouvé.

Eliotrax
Indépendantistes

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: Vers la fin de le guerre contre EVE Répondre en citant

En effet notre conflit s'etouffe et vous avez su etre present tout au long de notre guerilla, j'espere que les 2 camps on trouvés leurs marques . . . de + les aleas ( Nemesis et spirit of lords) nous font un peu mal quand même lol ha oui et =C= aussi ^^ mais je pense egalement pour le bien de tout le monde qu'il est temps de mettre fin a cette histoire ... bravo en tout cas a tout les participants

Miaouu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: Vers la fin de le guerre contre EVE Répondre en citant

Bon bin c est avec plaisir que je range les armes !

**Comment ca j en est pas ?! tu veut une tarte !**

Je vous souhaite une très bonne continuation, si jamais vous avais besoin de quoi que ce soit hésité pas a venir demandé si on peut vous aidé Smile

Bien amicalement,

Miaouu

Visiter le site web du posteur
orion27

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:26 (2010)    Sujet du message: Vers la fin de le guerre contre EVE Répondre en citant

Cette guerre se termine enfin.
Je pense que cela nous a apporté l'expérience qui nous manquait dans ce domaine.
Notre empire range les armes et enterre la hache de guerre Wink

De la part de tout Eve, je vous souhaite bon jeu à tous .
Et encore merci d'avoir accepter ce PNA.

Divin_anatole
Indépendantistes

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:59 (2010)    Sujet du message: Vers la fin de le guerre contre EVE Répondre en citant

Parfait.

N'hésitez pas à nous demander modules et conseils, car vous pouvez encore progresser sur les combats  Laughing  et il y a plein de méchants loups.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Vers la fin de le guerre contre EVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Indépendantistes Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006