Les Indépendantistes Index du Forum
Les Indépendantistes
Forum d' empire du Jeu Empire Universe II

Les Indépendantistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature de Sakeitor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Indépendantistes Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakeitor
Indépendantistes

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: Canditature de Sakeitor Répondre en citant

Salut vous autres ,

Pour les présentation je suis sans dieu ni maître et sans foi ni loi !
Ma seule priorité sont mes compagnons d'infortune que j'aide sans relâche.
Si je viens chez vous c'est pour mon pote Houroun et parce que j'en ai marre d'un FJ qui passe le plus clair de son temps a se créper le chignon ... Avant je venais de YGGDRAZIL.
Je suis un constructeur ma flotte de 98 vso est 100% impuls j'ai 7M de sosos sur ma PM et pas d'ennemis .

pour le reste :

Points total
3.884.792
Points architecte
481.500
Points mineur
168.750
Points science
1.356.000
Points commerçant
6.935
Points amiral
1.542.555
Points guerrier
319.052
Informations
Nom
sakeitor
Titre
Explorateur
Race
Jamozoïde
Empire
Fédération des Systèmes Jamozoïdes Unifiés
Taille maximale de la flotte
7.500 PA
Expérience
37.362
Prochain niveau
37.636 Expérience
Prestige
Neutre
Nom
10

Recherche
3

Combat
5

Construction
50

Économie
40

Navigation
1

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred Cullen
Indépendantistes

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:02 (2010)    Sujet du message: Canditature de Sakeitor Répondre en citant

Salut Sakeitor!
Hé bien nous allons étudier et voter et tu devrais avoir la réponse d'ici quelques jours!!
J'espère te voir bientôt parmi nous!
Fred

Divin_anatole
Indépendantistes

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:36 (2010)    Sujet du message: Canditature de Sakeitor Répondre en citant

héhé... sans dieu ni maître... tu dis ça mais... as tu entendu parler de Miaouu ? Et, si tu es sans foie, tu risques d'avoir du mal à suivre nos réceptions.

J'irai votationner pour toi dès que l'uns de nos présidents aura cuvé son vin et ouvert le forum adéquat.

Sakeitor
Indépendantistes

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:44 (2010)    Sujet du message: Canditature de Sakeitor Répondre en citant

Merci pour votre appui , pour ce qui est de mon foie il y a longtemps que lui ai fait une dérivation  Cool

Miaouu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Canditature de Sakeitor Répondre en citant

bienvenue !

On étudieras ca autour d une bonne bouteille !

A plouch !

Une question :

Peut tu détaillé ton style de jeux je comprend pas ! Constructeur ?! sans flotte pour livré les construction ?!

Visiter le site web du posteur
Sakeitor
Indépendantistes

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: Canditature de Sakeitor Répondre en citant

Oui , pardon je me suis mal exprimé , je n'ai parlé que de ma flotte de défense de ma PM , pour les livraison j'ai une capacité supérieur a 3,5M équipé de gsq5 ja comme il se doit .

Eliotrax
Indépendantistes

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 07:02 (2010)    Sujet du message: Canditature de Sakeitor Répondre en citant

Salut Sakeitor
Bienvenue chez les Indés ! j'ai deja entendu parler de toi via Houroun car nous sommes potes IRL ^^
Tu aura une reponse tres prochainement mais a mon avis tu peux faire tes valises pour nous rejoindre . .
Au plaisir Razz

Sakeitor
Indépendantistes

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Canditature de Sakeitor Répondre en citant

Merci de vos encouragement de toute façon a partir de ce lundi je serai freelance Smile
Vous serez bien aimable le cas échéant de me donner la marche a suivre .

Eltotor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:54 (2010)    Sujet du message: Canditature de Sakeitor Répondre en citant

Coucou et bienvenue chez les Indés Okay

PS: chaud pour moi d'être actif en ce moment désolé les enfants... Mais bon j'ai un peu de flouse et des ressources, dès que je retrouve un peu de temps ca va roxer du Totor Razz  

Miaouu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:21 (2010)    Sujet du message: Canditature de Sakeitor Répondre en citant

Candidature validé !

Je te laisse postulé IG !

Bienvenue parmi nous Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Canditature de Sakeitor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Indépendantistes Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006