Les Indépendantistes Index du Forum
Les Indépendantistes
Forum d' empire du Jeu Empire Universe II

Les Indépendantistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelques nouvelles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Indépendantistes Index du Forum -> Place Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skal-yha

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Juste un petit coucou en passant pour dire que mon intégration dans la ruche s'est bien passée

Elsubin est en train de dissoudre la fédération (quoiqu'en disent certains, elle ne restera pas), cela fait plusieurs jours qu'il replace les différents joueurs. Les plus actifs iront soit à la coa, soit chez l'un de nos alliés (on essaye de faire en sorte qu'ils restent ensembles, sauf pour ceux qui ne le veulent pas)
Ceux qui refusent de partir seront tout simplement virés. (de toute façon à part shmell et les étudiants en période d'essai, il n'y a plus personne pour rester)

Sanction dure certes, mais indispensable, car nous avons décidé de ne pas faire comme nos prédécesseurs. Nous ne laisserons personne derrière nous.
Cette dissolution ne devrait pas durer plus de quelques jours, les temps que les actifs rejoignent leurs nouveaux empires.

Lorsque nous lui avons fait part de notre décision, Sakei a choisit de postuler chez vous, je sais que je n'ai aucun droit sur vos décisions mais j'aimerais que vous l'acceptiez (sinon il sera à la rue  comme les autres)
(juste une petite rectification sur sa candidature....encore 1 n'a pas beaucoup réfléchit avant de la poster apparemment.... il ne part pas de la fédé de sa propre initiative, c'est nous qui lui avons demander de se trouver une nouvelle maison parce que nous ne partons pas en traitre, nous préférons d'abord savoir qu'ils ne seront pas SDF...du moins ceux qui acceptent de faire un effort)

Bon allez je retourne butiner...

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliotrax
Indépendantistes

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 06:44 (2010)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Salut Skal-Yha
Sakeitor trouvera refuge chez nous sans probleme je pense même si pour le moment nous sommes un peu en standby
mais c'est l'esprit Indés qui compte ici .  .
Du coup avec ton info sur votre empire je vais reprendre mes troupes qui etaient chez un des votre ^^
Encore merci et au plaisir de te revoir dans notre taverne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Indépendantistes Index du Forum -> Place Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006