Les Indépendantistes Index du Forum
Les Indépendantistes
Forum d' empire du Jeu Empire Universe II

Les Indépendantistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ne laissons pas une alliance moisir. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Indépendantistes Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolrajh (IBM)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: Ne laissons pas une alliance moisir. Répondre en citant

Salutations fiers représentants des indépendantistes,

Je suis le gouverneur Wolrajh, Ombre Scintillante de l'empire IBM (Co-leader) et je me présente à vous afin d'entretenir le contact entre nos empires.

Comme vous l'avez peut-être remarqué dans la description d'IBM, nous sommes en pleine restructuration, tant au niveau de l'organisation que pour la diplomatie.

Dans ces conditions, il est important que nous sachions comment se portent nos alliés et d'envisager des mesures concrètes afin que les paroles deviennent des faits.

Si vous l'acceptez, j'aimerais de vous répondiez aux questions suivantes avec la plus grande franchise afin qu'ensemble nous réfléchissions à ce qu'il pourrait ressortir de notre alliance à l'avenir, si celle-ci doit se poursuivre bien entendu.

Quelle est votre position concernant la piraterie et les empires qui pratiquent ce type de jeu ouvertement?

Comment me décririez-vous l'activité en jeu de votre empire en ce moment ?

Votre empire a-t-il une expérience de la guerre et êtes-vous prêts à prendre les armes quand cela est nécessaire ?

Avez-vous des relations diplomatiques privilégiées avec un ou plusieurs empires, si oui lesquels?

Je suis conscient que ceci ressemble à un questionnaire un peu rigide, cependant les réponses que vous nous fournirez ouvriront la voie pour la suite de notre discussion afin je l'espère, de pouvoir étudier plus en détails nos intérêts communs et mettre en place de vraies actions bénéfiques à nos empires.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici et j'attends avec impatience vos réponses, n'hésitez pas vous-même à me questionner sur IBM, je me ferais une joie de vous répondre.

Bonne réception et à bientôt !

Wolrajh.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Indépendantistes Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006