Les Indépendantistes Index du Forum
Les Indépendantistes
Forum d' empire du Jeu Empire Universe II

Les Indépendantistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Indépendantistes Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
millardos
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour

je suis un joueur qui aime le développement l'organisation les attaques en groupe (les attaques en amoureux)^^

je souhaite etre parmi vous, car vous avez l'aire d'etre tres organisé et tres dynamique, (j'ai remarqué ceci depuis une commande que j'ai faite aupres de votre joueur ckcddx aussi rapide serieuse et complète)

sinon en ce qui concerne moi comme étant joueur de empire universe je vous laisse voir le details de mes points:

573.422
Points total
210.500
Points architecte
138.900
Points mineur
140.752
Points science
3.962
Points commerçant
47.968
Points amiral
21.340
Points guerrier

mon classement est le suivant: # 2682

sinon, j'aimerai bien developper ma recherche mes combat pillage et spatial.

et en ce qui concerne ma personne, je suis sympa aimable et j'adore le flex Very Happy lool et j'espere que prochainement je serai dans vos rang ainsi on pillera en amoureux^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ckcddx
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

juste une question venez vous d'une autre alliance (toi et kach )?
sinon pas de probleme pour moi 1 voix et une voix pour kach aussi

jcrx

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonsoir c est deja mieux que ton copain cash mes superieurs vont surment  te repondre au plus vite bon jeu pour l'instant j attend avant de donner mon avis

Eltotor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Mmmh encore un passionné du pillage.. c'est mal Mr. Green

J'ai l'impression que c'est toi qui a proposé la meilleure candidature pour le moment Okay

Dans quel secteur es tu ? Tu aimes les attaques en groupes, donc tu as déjà fait partie d'un Empire... ?
De quelle couleur est le cheval blanc d'Henri IV ?

jcrx

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je peux repondre a la derniere question s il te plait ? lol

millardos
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

donc j'étais avec les IBM (imbicile heureux bordailique et malade) c'est la ou j'étais c tout c'était mal organisé et mal foutu , d'ailleurs j'étais labas avec kach , voila, je suis un passioné de pillage certes mais j'adore les filles Very Happy lool , je ne suis pas un fils d'henri IV mais je suis un millardos j'aime le sang.... oh mon dieu que j'ai soife soif de sang ....

ckcddx
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

il y a eu bug lol je maintien ma voix 

Eltotor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Double Post effacé  Okay

Et bien pourquoi pas !
Laissons tous les indé s'exprimer sur ton adhésion

.

Dernière édition par Eltotor le Mer 23 Sep - 20:06 (2009); édité 1 fois
cypher
Indépendantistes

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

le
Citation:
me faire rêver
n'est pas tout à fait au point pour moi Wink un petit peu de RP pour le fun ca fait pas de mal !

Miaouu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tout d abord bienvenue a toi Smile Et je t invite a repassé régulièrement a repassé répondre au question qui pourrais venir et pour obtenir ta réponse !

Donc je commencerai par une question simple et messante !

Qu apporterai tu a notre empire ?!

Candidature en cours d évaluation en privé réponses vendredi 22h45 au plus tard ! En cas de conflit en interne a ton sujet je te préviendrai de la situation exacte et un délais peut être ajouté de 24h !!

@cypherBon c est déjà mieux que certain comme qui dirai xD

Visiter le site web du posteur
cypher
Indépendantistes

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tout à fait Wink mais moi je veux mon RP^^

allez, raconte nous l'histoire de ton personnage !

tortilla
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 01:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi j'aimerais bien celui de Miaouu ^^ Elle a jamais voulu le dévoiler, ca doit être vraiment horrible ...

millardos
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

réponse à miaou exactement à la question suivante "Qu apporterai tu a notre empire ?!"

je pourrai apporter que la joie et le bonheur ^^, en effet vu que mes origine solaire (sud), j'ai des idées un peu diabolique, certes, mais pas mal, car elles feront avancer l'empire, car on va organiser des attaques contres des grosses proies qui m'ont joué des mauvais tour, et comme je l'ai dit avant (on fera des attaques par groupes "idée caveau") ceci certes fera augmenté l'expérience de certain jour ou bien mm de tout les joueurs par suite, amélioration du classement de l'empire...

autre question

PS: l'un de mes grands parents était un planificateur de guerre "dans la vrai vie" Razz, alors je devrai avoir herité un minimum quand mm :'(, j'aime faire la guerre aux autres en leur faisant l'amour Mort de Rire

millardos
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

sinon pour te répondre cypher à ta question: mon histoir n'est pas assez grandiose vu que j'ai commencé depuis le 06/2009, et aussi car je ne suis pas un ikolique, j'ai essayé de m'améliorer tout seul tout en faisant du commerce et de petite attaques, j'ai crée un ptit empire au début avec mon ami kach, et ensuite, on a intégré ensemble les IBM, quand j'étais avec les IBM j'ai plein d'attaques contre des petits et des grands empires mais ils n'ont pas gardé de souvenir car c'était des guerre entre empire, ensuite apres avoir quitté les IBM, tout de mm j'ai gardé une bonne relation avec ses membres, car ce sont des gens mature, mais pas assez présent sur le jeux "ce qui cause d'ailleurs leur faiblesse", à vrai dire j'ai pas une histoire tres sale Very Happy

Miaouu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour ta présence et ta rapidité de réponse c est quelque chose qui va plaire !

Je copie tes 2 Réponses en privé pour en gardé une trace Smile

Oh faite j'avais pas encore voté j été sans avis mais au vu de la réponse a ma question, j ai fait mon choix Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Indépendantistes Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006