Les Indépendantistes Index du Forum
Les Indépendantistes
Forum d' empire du Jeu Empire Universe II

Les Indépendantistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le beau dans l'utile : vocation des arts décoratifs ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Indépendantistes Index du Forum -> Place Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcille
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:32 (2009)    Sujet du message: Le beau dans l'utile : vocation des arts décoratifs ! Répondre en citant

Salut à tous, je pérégrinais dans les environs et, j'ai entendu du bruit aussi je suis entré.
Vous en faites pour moi, je serai pas excessivement chiant ou impoli. Je privilégie l'entente.

Bon, je continue mon chemin, je cherche la trace d'un bonhomme en uniforme rouge...Il peut m'apporter un éclairage sur ce moment d'excellence dans la naissance des civilisations et des empires. A la source des échanges didactiques vitaux entre le présent et le passé..euh, voilà que l'ivresse me gagne à nouveau.. Toutes mes confuses^^.
Bonne installation et à une prochaine !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eltotor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:39 (2009)    Sujet du message: Le beau dans l'utile : vocation des arts décoratifs ! Répondre en citant

Nous notons la persévérance de son Excellence.. bien .. très bien !
Vous vous êtes affranchi de la masse de touriste. Finis les insipides attractions, vous voici dans la réalité des Indépendants.
Bienvenue !
Une telle épopée mérite un .. mmmh .. rafraîchissement ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Le beau dans l'utile : vocation des arts décoratifs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Indépendantistes Index du Forum -> Place Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006